Traduction gwenview

Claude Paroz paroz at email.ch
Ven 20 Oct 18:55:29 UTC 2006

Le jeudi 19 octobre 2006 à 20:01 +0200, Jérôme Guelfucci a écrit :
> Salut,
>
> Je viens de finir de traduire le paquet gwenview le tout en
> suggestions!

Cf. mon message qui suit...

> Je voulais aussi savoir si la traduction continuait malgré la sortie
> prochaine de edgy eft? Ou si on attend que celles pour la suivante
> arrivent?

L'intention des développeurs Ubuntu est bien de mettre à jour une fois
par mois les traductions des différentes distributions. En réalité, ça
arrive un peu moins souvent :-/ Dernière en date pour Dapper est du 25
juillet.

Donc la réponse est oui, ça vaut la peine de travailler dans Rosetta
tant qu'une distribution est prise en charge.

À+

Claude