LHU n°18

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Mar 17 Oct 22:02:18 UTC 2006

Après réflexion, mon message n'est sûrement pas très clair pour tout le monde.
Donc, je recommence avec le décodeur :

Depuis quelques semaines, nous traduisons la lettre hebdomadaire Ubuntu (LHU)
et tout le monde est évidemment bienvenu pour aider dans cette tâche. La
principale contrainte étant le temps.

Pour les plus pressés, je recommande de lire
https://wiki.ubuntu.com/UbuntuWeeklyNewsletter/EditingPolicies qui explique
comment participer avec Gobby. Pour les moins pressés, une recherche dans
l'historique de la liste sur LHU ou newsletter devrait donner de bons
résultats.

À vendredi pour la relecture, ou avant, si on se croise sur Gobby...
--
Michel