Re: Traduction LHU n°17

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Ven 13 Oct 07:07:35 UTC 2006

2006/10/13, Lionel Porcheron <lionel at alveonet.org>:

> Il suffisait que je dise ça pour que la lettre soit publiée :-).

Effectivement la lettre n°17 est maintenant en ligne :
https://wiki.ubuntu.com/UbuntuWeeklyNewsletter/Issue17

Je vais essayer de mettre à jour le document sur gobby pour qu'il
corresponde au wiki anglophone, ce matin. je n'ai pas de soucis pour
accéder à gobby.

Lionel, vérifie que tes paramètres de connexion correspondent bien à
ce qui est indiqué ici :
https://wiki.ubuntu.com/UbuntuWeeklyNewsletter/EditingPolicies
et qu'aucun pare-feu ne te bloque la sortie vers le port 6522.

Il reste pas mal de phrases à traduire...

cordialement,