Bug dans Lynx? (Was: Re: Ubuntu-fr-l10n Digest, Vol 14, Issue 6)

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr-l10n) sun.wukong at rx3.net
Jeu 12 Oct 21:11:00 UTC 2006

Bonsoir,

Je rebondis sur cette remarque de Claude, en posant quelques questions à
la cantonade qui trottent dans la tête depuis un moment et pour
lesquelles je n'ai pas su trouver de réponse :
* Comment chercher efficacement un bug dans le Launchpad à partir d'un
comportement erroné ou d'un message d'erreur (afin de choisir d'ouvrir
un nouveau cas ou d'identifier un cas déjà ouvert (doublon)) ?
* Abonné à quelques bugs, je voudrais m'en désabonner.  C'est tout bête,
mais je n'ai pas trouvé.
* Conclusion de tout ça : je suppose qu'une FAQ a dû m'échapper (au
moins une ;-) ), alors si une âme généreuse se sentait de contribuer à
mon épanouissement personnel :-D

Merci d'avance
SW

Le 12.10.2006 20:16,, le perspicace Claude Paroz s'exprimait en ces termes: