[ubuntu-fr-l10] Suggestions paquet EOG

Claude Paroz paroz at email.ch
Mer 11 Oct 18:08:13 UTC 2006

Le mercredi 11 octobre 2006 à 11:07 +0200, Julien Chiquet a écrit :
> Bonjour, (désolé pour les doublons éventuels... soucis de mails)
>
> J'ai récemment fait quelques suggestions pour l'aide du paquet EOG (Eye
> of Gnome),
>
> https://launchpad.net/distros/ubuntu/edgy/+source/eog/+pots/help-eog/fr/+translate
>
> mais j'ai comme un doute sur la traduction du nom de l'application
> elle-même. (...)

Attention les amis, eog fait partie du projet de traduction GNOME. Et il
se trouve que j'ai tout récemment traduit cette aide dans ce cadre.
http://gnomefr.traduc.org/suivi/module.php?id=446

Je vais de ce pas charger le po du projet GNOME dans Rosetta.

Si vous voulez discuter des choix effectués, rendez-vous sur la liste de
discussion gnomefr at traduc.org.

À+

Claude