Propositions de Cyril -- Was : (pas de sujet)

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr-l10n) sun.wukong at rx3.net
Mar 10 Oct 22:15:00 UTC 2006

Bonsoir Cyril et bienvenue sur la liste,

j'ai jeté un coup d'œil à tes suggestions sur ktorrent et j'ai relevé ceci :
* tu as choisi de ne pas traduire « tracker » dans de nombreuses
suggestions (sûrement toutes par cohérence) :
62, 154, 156, 158, 172, 229, 207, 307, 308
Je ne saurais pas le traduire moi-même : je ne savais même pas ce dont
il s'agissait avant de consulter le « jargon informatique », qui en
donne la définition suivante : Serveur centralisant des pointeurs vers
des données dispersées. Je t'accorde que pour exprimer cela en un ou
deux mots, c'est pas gagné.
Plutôt que prendre cette décision de laisser un mot anglais, il est
préférable d'en discuter sur cette ML au préalable.
Pour faire avancer la chose, je proposerai : serveur de liens ?

* 229 : tu as oublié le point final. Attention à la ponctuation ( et à
la typographie qui va de paire)

Voilà ces quelques remarques pour t'expliquer un peu comment on
fonctionne (et sans autre intention ;-) ). N'étant pas sur la liste
depuis longtemps, ce n'est pas moi déjà qui pourrait valider ton
inscription. Je ne sais d'ailleurs pas si je suis sensé émettre un avis
concernant le « recrutement », n'étant pas Admin.

Cordialement,
SW

Le 10.10.2006 23:00,, le perspicace Cyril LAVIER s'exprimait en ces termes: