Demande de Participation à la traduction

Claude Paroz paroz at email.ch
Mar 10 Oct 17:52:28 UTC 2006

Le mardi 10 octobre 2006 à 10:43 +0200, eMerzh a écrit :
> Bonjour,
>
> tel que demandé, je vous envoie un mail pour ma demande de participation
> à l'équipe de traduction d'ubuntu.
> Voici presque 2 ans maintenant que je suis sous ubuntu et presque 3 sous
> Gnu/Linux.
> Cela fait quelques longs mois maintenant que je souhaite pouvoir
> partager mon temps au service de logiciels libres. Mais, étant
> informaticien fraîchement diplômé, je ne me sens pas capable encore de
> contribuer aux codes sources.
> Je commence seulement à m'initier aux différents outils et langage....

> [...]

Bonjour Brice,

Si tu veux être sûr que tes suggestions soient validées par un
traducteur agréé au plus vite, signale-les ici (paquets et numéros de
chaînes).

Je profite de rappeler aux traducteurs que lorsqu'ils valident des
suggestions de bonne qualité, ils peuvent m'écrire pour me suggérer
d'accepter la personne concernée dans l'équipe de traduction.

Cordialement.

Claude
--
Traduction en français de Ubuntu Linux