Demande de Participation à la traduction

eMerzh merzhin at gmail.com
Mar 10 Oct 08:43:53 UTC 2006

Bonjour,

tel que demandé, je vous envoie un mail pour ma demande de participation
à l'équipe de traduction d'ubuntu.
Voici presque 2 ans maintenant que je suis sous ubuntu et presque 3 sous
Gnu/Linux.
Cela fait quelques longs mois maintenant que je souhaite pouvoir
partager mon temps au service de logiciels libres. Mais, étant
informaticien fraîchement diplômé, je ne me sens pas capable encore de
contribuer aux codes sources.
Je commence seulement à m'initier aux différents outils et langage....

C'est pourquoi je désire contribuer dans la mesure de mes possibilités à
ubuntu.
Beaucoup de gens mon conseillé de commencer par contribuer à la
traduction et au rapport d'erreurs.
Je pense donc pouvoir offrir mon aide pour les traductions à la
communauté, afin de permettre l'utilisation de notre distribution
préféré par le plus grand nombre!

https://launchpad.net/people/emerzh

Cordialement,
Brice Maron