Rejoindre la team des traducteurs

Florian Neyret theflew at gmail.com
Lun 9 Oct 22:16:59 UTC 2006

Salut tout le monde =)
Voilà maintenant un an environ que je tripatouille ma petite distribution
favorite.
Ok, c'est sympa, mais je me sentais un peu inutile, quasiment profiteur des
autres ubunteros (questions sur le forum, sur irc...).
J'ai eu envie d'aller plus loin. Mais comment faire??? Je n'ai pas vraiment
de connaissances en informatique...
Je projette bien de faire une conférence sur Linux et Ubuntu au lycée, mais
bon, je ne sais pas si ça va être accepté, et puis si ça va avoir du
succès....

Et c'est la que je tombe sur Launchpad et son service de traduction. Mais
c'est bien sûr!! Grâce à lui, je vais enfin pouvoir servir à la communauté
qui m'a déjà tant servi!
Ce n'est qu'un retour de service =)
J'ai commencé quelques petites traductions par-ci par-là, mais je compte
bien en faire un peu tout les jours, et avec les vacances qui approchent =D
ça va y aller (et en plus ça me fait réviser mon anglais, héhéhé!!!)

Voili voilou, en espérant pouvoir vous rejoindre très bientôt dans la team.

Flew, https://launchpad.net/people/theflew