chaines en anglais très visibles dans Kubuntu

Guillaume Hoffmann guillaumh at gmail.com
Ven 6 Oct 18:44:49 UTC 2006

Salut la liste,

je cherche à traduire deux chaines très embêtantes car elles sautent
aux yeux dans KDE en Edgy:

* dans le menu K, Adept (l'installeur de paquets) est indiqué par
"Add/Remove programs"
* dans Konqueror en tant que gestionnaire de fichiers, quand on fait
un clic droit sur un fichier -> Actions on voit l'entrée 'Email file'
pour envoyer le fichier concerné par e-mail.

J'ai cherché dans le launchpad, mais je n'ai pas trouvé à quels
paquets ça correspond. Après une recherche google, il semble que la
chaine "Email File" est dans le paquet kubuntu-default-settings. J'ai
également des soupçons sur kubuntu-konqueror-shortcuts . Mais ces deux
paquets ne sont pas disponibles dans Rosetta (je tombe sur une qui
m'invite à le signaler sur la liste de diffusion Rosetta). Est ce que
c'est parce que ces paquets n'ont pas ces chaines de caractères, ou
bien c'est une erreur à corriger ?

Guilaume