[ubuntu-fr-l10] Demande adhésion à l'équipe Ubuntu-l10n-fr

julien chiquet julien.chiquet at utc.fr
Mar 3 Oct 07:27:45 UTC 2006

Bonjour,

Je vous écris car j'aimerais rejoindre l'équipe de traducteurs Ubuntu FR.

En tant qu'utilisateur "intensif" d'Ubuntu depuis quelques releases
maintenant, je souhaiterais commencer à donner un _petit_ retour à la
communauté du libre.

La traduction sur Rosetta me semble être une bonne porte d'entrée, étant
donné que j'ai un niveau d'anglais correct, en particulier anglais
technique et scientifique (humm... dur de rester modeste en se vendant
comme ça mais bon). J'ai également fait quelques rapports de Bugs sur
launchpad, en général liés à LaTeX, donc à la typographie, et j'ai cru
constater que c'était également un sujet de discussion sur la list
Ubuntu-l10n-fr, donc la boucle est bouclée !

Comme demandé, j'ai commencé à faire quelques suggestions de traduction
sur Rosetta, pour voir avec quel périodicité je pouvais m'investir à
l'usage. Être inscrit dans l'équipe permettrait en fait d'exercer un
minimum de "pression" pour que je ne décroche au rythme de participation.

https://launchpad.net/people/julien-chiquet

Voilà, 'bien cordialement' comme on dit,

--
Julien Chiquet