Dissipation d'un malentendu

Claude Paroz paroz at email.ch
Jeu 30 Nov 18:36:45 UTC 2006

Le jeudi 30 novembre 2006 à 13:57 +0100, Vivien Taillandier a écrit :
> 	Je souhaite m'excuser car en relisant mon post, je me suis aperçu que
> j'avais commis une erreur.
>
> 	Le paquet sur lequel je compte travailler est docs-gdm (qui n'est
> presque pas traduit sur Rosetta) et non le paquet gdm binaire. Je vais
> quand même procéder à la vérification de son niveau d'avancement sur le
> site de GNOME.

En tant que paquet GNOME, la traduction de l'aide de GDM doit se faire
dans l'équipe de traduction GNOME :  http://gnomefr.traduc.org
Les questions de traduction doivent être discutées sur la liste
correspondante: http://www.traduc.org/mailman/listinfo/gnomefr

> 	Je vais tenter de mieux comprendre les relations entre les différents
> sites de traduction pour éviter d'effectuer des travaux inutiles ou
> perturbateurs.

Sauf exception ou urgence, les paquets GNOME et KDE sont traduits par
les projets de traduction respectifs. Merci de respecter ce principe.

Cordialement.

Claude