Choix d'une méthode de travail

Vivien Taillandier netsurfer at tele2.fr
Jeu 30 Nov 10:29:49 UTC 2006

	Bonjour à tous !

	C'est vrai que je suis un peu déçu de ne pas être intégré dans l'équipe
officielle, mais ce n'est pas grave, j'essaierai à nouveaux dans
quelques mois quand je serai plus expérimenté ;-)

	A part çà, je me suis lancé dans la traduction du paquet gdm et j'avoue
éprouver quelques difficultés avec certains termes comme "underlying
daemon" ou "Themed Greeter". Je sais que certains ont déjà été traduits,
mais il me semble possible de faire mieux, mais j'ai besoin d'en
discuter avec d'autres membres.

	Que me conseillez-vous : écrire à la liste de diffusion, envoyer des
mails aux contributeurs du paquet, recourir à Jabber ?

	Bon courage et bonne journée à tous !

	Vivien.

PS : Merci pour les liens que tu m'as communiqué, mais je n'aime pas
trop leur interface, je préfère celle de Rosetta.