Quelques questions

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 29 Nov 11:10:42 UTC 2006

Bonjour Sebastien,

Pour les suggestions il faut attendre qu'un membre de l'équipe
effectue une relecture pour valider/corriger tes suggestions. Cela
peut arriver immédiatement ou mettre un certain temps...

Pour Rosetta il y a eu pas mal d'améliorations ces derniers temps et
cela continue. Effectivement sur
https://translations.launchpad.net/people/sebastien-reverdy/+translations
je ne vois qu'une seule chaîne traduite. Je suppose que Rosetta ne
montre que les traductions (validées par un membre) et non les
suggestions, il faudra que je regarde plus précisément comment cela
fonctionne.
En attendant le mieux est que tu relise les traductions qui ont été
validées, par exemple sur
https://launchpad.net/distros/ubuntu/edgy/+source/ubuntu-docs/+pots/contribute/fr/+translate
j'ai commencé une relecture.