Quelques questions

sebastien.reverdy sebastien.reverdy at laposte.net
Mer 29 Nov 10:06:30 UTC 2006

Bonjour à tous les membres,

Comme indiqué dans le titre, j'ai quelques questions.

J'ai fait un certain nombre de suggestions sur Rosetta.
Certaines ont été approuvées presque immédiatement. Les autres
sont toujours en suggestions depuis le 25 novembre.

Cela m'amène à poser mes questions :

- Sur karma-translations, je ne vois que la dernière
suggestion que j'ai faite. Les boutons First, Previous, Next
et Last ne sont pas accessibles. Est-il possible de voir les
précédentes, et surtout les révisions qui ont été faites par
les traducteurs officiels ? Cela permettrait de ne pas refaire
les mêmes erreurs, et donc de s'améliorer pour les suggestions
suivantes !

- D'une manière générale, quel est le cheminement d'une
suggestion ?

Merci d'avance,
seb35690.

Accédez au courrier électronique de La Poste
sur www.laposte.net ou sur 3615 LAPOSTENET (0,34€ TTC /mn)
1 Giga de stockage gratuit – Antispam et antivirus intégrés