Ré adhésion à l'équipe de traduction

Claude Paroz paroz at email.ch
Mar 28 Nov 19:25:28 UTC 2006

Le mardi 28 novembre 2006 à 12:42 +0100, Gaëtan a écrit :
> Salut à tous
>
> J'ai été un peut de dérouter d'apprendre via le Launchpad que mon
> adhésion à l'équipe de traduction à expiré.
>
> Pourrais je être réintégrer à la l'équipe?

Depuis quelques mois, nous sommes devenus beaucoup plus stricts dans
l'admission des membres de ubuntu-l10n-fr. Ceci est essentiellement dû
au fait qu'il n'y a actuellement pas de processus de relecture dans
Rosetta.
Le principe adopté par toutes les autres équipes de traduction dans
Rosetta, c'est de garder une petite équipe de personnes expérimentées
dans l'équipe de traduction, et tous les autres contribuent en faisant
des suggestions.

Je ne réactive donc pas automatiquement les membres dont l'adhésion
expire.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Claude