Demande pour faire partie de l'équipe de traduction de Ubuntu-fr

Net Surfer netsurfer at tele2.fr
Mar 28 Nov 08:03:22 UTC 2006

	Bonjour à tous !

	Je me présente rapidement avant d'expliquer les raisons qui me poussent
à vouloir rejoindre l'équipe de traduction.

	Je suis un passionné d'informatique et utilisateur de logiciels libres
(et d'Ubuntu la plupart du temps ;-) ). Je suis désormais entré dans la
vie active après des études de droit et de management.

	Depuis longtemps je souhaitais contribuer aux logiciels libres, mais
n'étant pas développeur, je pensais que je ne pouvais pas faire grand chose.

	Toutefois, après avoir découvert Ubuntu (Dapper) et plus
particulièrement la philosophie de la communauté, j'ai entrevu la
possibilité d'apporter ma pierre à l'édifice.

	Pour être complet (et court ?) je souhaiterai m'occuper des documents
juridiques et des manuels d'applications sous GNOME.

	Je peux désormais être plus régulier dans mes contributions et c'est
pour çà que j'espère être accepté dans l'équipe.

	Bonne journée à tous !

	Vivien.