Présentation seb35690

seb sebastien.reverdy at laposte.net
Sam 25 Nov 23:31:06 UTC 2006

Bonjour à tous les membres,

Je m'appelle Sébastien, je suis animateur multimédia à côté de Rennes.

J'utilise Ubuntu depuis avril 2006, et j'en suis très satisfait, même
s'il reste des points à améliorer. Elle est à mon avis la distribution
la plus stable et la plus simple à prendre en main pour un newbie.

Je n'ai malheureusement pas les compétences pour développer des
fonctionnalités supplémentaires. En même temps, je n'ai pas envie de
rester un simple "consommateur" de ce produit.

Voilà pourquoi je souhaite rejoindre l'équipe des traducteurs.

J'ai fait quelques suggestions sur Rosetta, dont un certain nombre a été
approuvé. Je crois que je n' ai pas encore saisi toutes les règles pour
les liens URL, IRC... Désolé si je me suis planté !

PS : Quand je vois le niveau de certains membres en anglais (cf. Bruno
Patri) par rapport au mien, je me dis que je vais peut-être rester
contributeur toute ma vie, mais ce n' est pas grave! L'important est de
participer ! ;-)

Amicalement,

Sébastien Reverdy (pseudo seb35690)