Lettre hebdomadaire Ubuntu n°22

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Ven 24 Nov 07:56:49 UTC 2006

Bonjour,

Alors que la lettre n°21 est sous presse (effraie devrait la mettre en
ligne incessamment sous peu), La lettre n°22 est déjà disponible !
Suite à une très judicieuse remarque, je propose d'utiliser txt2tag
comme "format de codage". Ça (me) permettra de générer automatiquement
tout format instantanément !

http://txt2tags.sourceforge.net/
http://txt2tags.sourceforge.net/docs.html

Et pour tous les geeks dans l'âme (mais non bapoumba, je ne te snobbe
pas ;-) je conseille aussi :
http://txt2tags.sourceforge.net/rules.html

Donc pour les traducteurs volontaires, il suffit de partir du texte
source du wiki de la VO et d'utiliser les formats résumés dans la 1ère
colonne de http://txt2tags.sourceforge.net/fr/txt2tags-quickref-fr.pdf

Une possibilité intéressante est l'insertion de commentaires avec % -
lorsqu'on a un doute lors de la traduction...

Michel