Re: Lettre hebdomadaire n°21

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Jeu 23 Nov 12:23:46 UTC 2006

2006/11/22, Philippe Piquer <kubuntu.be at gmail.com>:
> Il y avait un sujet sur le planet a propos de Txt2tags qui permettait
> notamment de sortir du xode XHTML a partir d'un texte au format wiki
> simplifié ...
> Je pense que ce serait l'outil idéal ici

Effectivement, j'ai vu passé la news et même stocké ça dans un signet
- mais je n'avais pas fait le lien avec mes besoins...
merci pour la remarque

Et sinon, on continue ce soir (jeudi 21h15) la 2e partie de la
relecture. Grosse lettre pour cette reprise.

Et la nouvelle (LHU 22) qui est déjà dispo ! dur, dur
--
Michel