Lettre hebdomadaire n°21

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Mar 21 Nov 21:41:13 UTC 2006

Bonsoir,

Pour commencer, je pense qu'il est bon de rappeler que la lettre est
maintenant directement sur le site ubuntu-fr et non plus dans le wiki
(dommage, juste au moment où on changeait de format pour le wiki ;-)

http://www.ubuntu-fr.org/lettre/

Je pense donc qu'il faudra faire évoluer notre format "interne" lors de la
traduction dans [S|G]obby vers qqch de "plus XHTML". Car au final il ne
devrait plus rester que la diffusion sur la ML et sur le site.

Enfin, pour revenir au sujet de cette lettre et comme beaucoup le savent déjà,
il y a une nouvelle lettre à traduire. Le boulot est déjà bien avancé car il
ne reste plus que la fin de la revue de presse à traduire. Je propose donc de
se réunir mercredi à 21h15 pour la relecture. Prévoyez qq heures car c'est
assez long. Et il faudra être indulgent avec moi car je me suis bêtement
déboité une phalange ce week-end et je tape maintenant beaucoup moins vite et
moins longtemps...

Pour les nouvelles et nouveaux qui seraient intéressés, voici un très bref
résumé. Plus de détails sont dispo dans les archives de cette liste :
Il faut installer Gobby v0.4 (la version de Dapper ne gère pas correctement le
cryptage) et se connecter au serveur 72.209.68.178

À demain
--
Michel