Présentation

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr-l10n) sun.wukong at rx3.net
Mar 21 Nov 18:26:27 UTC 2006

Le 20.11.2006 16:42,, le perspicace Paul Darby s'exprimait en ces termes:
> Bonjour à tous,

[...]
> J'espère me rendre un tout petit peu utile au formidable projet Ubuntu.
>
> Cordialement,
>
> Paul Darby (aka carroues dans les forums, autre endroit ou j'essaie
> d'apporter un peu d'aide !)

Bonjour et bienvenue au club, Paul :-)

Ne t'inquiète pas pour la technique, elle n'est vraiment pas poussée je
pense. C'est juste un coup à prendre avec Rosetta et puis peut-être
après avec KBabel pour être plus efficace.
Quant aux projets, si certains sont très techniques, d'autres le sont
beaucoup moins ou alors dans des domaines qui sortent de l'info comme
l'astronomie, la généalogie, la gestion de comptes bancaires, etc ...

À bientôt,
SW