sobby sur edgy

bapoumba bapoumba at gmail.com
Dim 19 Nov 17:05:37 UTC 2006

Merci Sun, le lien fonctionne maintenant. Devait être down au moment où j'ai
regardé ce matin.

Merci infiniment Donk, c'est la bonne version effectivement. J'aurais pu
commencer par là ... J'ai donc installé la version 0.4.1 des dépôts edgy, et
rejoint la LHU n°21 sans problème (cette version n'était pas dispo sur
dapper, mais celle utilisée par les anglophones pour discuter les
newsletters. Enfin bref, ça marche).

J'en profite pour signaler ça à l'attention collective :
https://wiki.ubuntu.com/UbuntuWeeklyNewsletter/SubmittingTranslations
La traduc française est-elle en lien chez eux ?

Bonne soirée en ce dimanche (et petite remarque pour Sun : LA perspicace et
tututut bapoumba :D)

Le 19/11/06, Donk <donk at evhr.net> a écrit :

bapoumba