sobby sur edgy

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr-l10n) sun.wukong at rx3.net
Dim 19 Nov 16:04:14 UTC 2006

Le 19.11.2006 10:35,, le perspicace bapoumba s'exprimait en ces termes:
> Salut tout le monde,
> je viens de migrer vers edgy. L'adresse :
> http://darcs.0x539.de/trac/obby/cgi-bin/trac.cgi/wiki/Download où j'avais
> récupéré les infos pour installer sobby ne répond plus. Est-ce de même chez
> vous ? Y a-t-il une autre adresse (j'ai fouillé mes mails mais n'ai rien
> trouvé) ? Qqun pourrait-il me donner l'adresse du dépôt ? (il me semble
> qu'il n'y avait pas de dépôts pour edgy, mais ça doit pouvoir fonctionner
> avec les dépôts dapper).
> Merci et bon dimanche :)

Bonjour Bapoumba :-)
Pas grand monde passe par ici ce dimanche ;-)
Voici l'adresse du dépôt :
# Paquets Obby, Gobby. - 21/10/2006 Rien pour Edgy
# deb http://pkern.debian.net/debian dapper obby

Je te laisse les commentaires # : comme tu le vois, tournant aussi Edgy,
je reste avec ma précédente version de obby. Le dépôt ne propose
toujours pas de version pour Edgy (je viens de vérifier)

Quant à la page que tu indiques :
http://darcs.0x539.de/trac/obby/cgi-bin/trac.cgi/wiki/Download elle est
accessible ce jour cette heure et indique le même dépôt que celui que je
viens de t'indiquer.

Voilà :-)
A+
SW