Lettre Hebdo

bapoumba bapoumba at gmail.com
Mer 15 Nov 11:14:42 UTC 2006

Le 15/11/06, Ju. <ju at jurun.org> a écrit :

> Hello !
>
> Oui, je suis dans l'ombre (suivre) ;-)
>
> Effraie s'occupe actuellement du site web et prendra en charge
> l'import du wiki vers les pages de la Lettre Hebdomadaire.

Ce que je pensais faire, c'est le prévenir des dates des soirées relecture
et lui transmettre pas mail (ou Michel) le document moulinetté (si si, ça se
dit). Comme ça, il peut s'arranger pour publier la LHU au plus tôt après
notre traduc. J'ai vu avec Yann, ericp (pas encore prévenu ;-)) pourraît se
charger de la publication sur le site en cas d'absence d'effraie. Et au
pire, en cas d'absence des deux, bah ya toujours Ju. ;-)
Les tests moulinette sont en cours entre Michel et Effraie.

A priori il nous lit, si ce n'etait pas le cas, il est souvent sur irc
> et au pire Bapoumba a son jabber pour le prevenir des mises a jour.
>
> La version de dev du site :  http://www2.ubuntu-fr.org/ montre
> l'integration prevue.
>
> C'est statique, depuis le source du wiki (valide xhtml) vers la page
> web proprement dite, donc pas de changements par rapport au couple
> gobby/wiki , gobby ne proposant pas (encore ?) d'export html autant
> conserver la version wiki comme document d'echange.

Vous faites du super boulot, on va essayer de donner plus de
> visibilite a ce projet.

Merci au nom de tous :-)

--
bapoumba