Comment participer ?

Lionel Porcheron lionel at alveonet.org
Mer 1 Nov 13:58:41 UTC 2006

Salut Bishi !
> Je suis plutôt intéressé pour participer à la traduction, donc j'aurais
> voulu savoir comment aider.

Un bon point de départ est situé sur le wiki francophone:
http://doc.ubuntu-fr.org//groupetraducteur

Regarde notamment les "ressources d'aide à la traduction" qui présente
notamment les termes les plus courants.

Ensuite, tu peux faire des suggestions de traduction sur Rosetta (de
préférence sur un paquet que tu connais bien) et tu les signales ici
pour qu'un traducteur officiel valide la traduction. Si tu as des
doutes, n'hésite pas à écrire ici :-).
<http://doc.ubuntu-fr.org/groupetraducteur/aide_a_la_traduction>
> PS : Si jamais cette adresse ne marchait pas (c'est celle correspondant
> au serveur mail chez moi, elle devrait marcher mais on sait jamais),
> vous pouvez utiliser bishiboosh at gmail.com

Hum... Une adresse qui marche, ça peut-être pratique, on n'est pas là
non plus pour faire tes tests ;-).

a+

Lionel