Bonjour !

The Glu maxi_the_glu at bluewin.ch
Mer 31 Mai 18:02:34 UTC 2006

Bonjour à tous, juste ce petit mail pour me présenter !

Maximilien C., ayant découvert Rossetta comme bon moyen d'aider la
communauté linuxienne (j'ai pas trop le C), anti-microsft. (Vive linux et
mort à Windaube est une pharse que j'aime bien)

J'ai Drapper (ubuntu) comme distribution, et je suis étudiant (suisse)

Voila ! Ai déjà fait quelques traductions, et quand je m'y mettrait vraiment
(période d'examens actuellement) je ferait une demande pour faire partie de
la liste officielle.

A bientôt et vive linux !

--
:-) Maximilien C.[The glu] (-: