[Thunderbird] Bulles d'information

TURPIN Benoît benoit.turpin at ecl2005.ec-lyon.fr
Lun 22 Mai 21:09:00 UTC 2006

Bonsoir,

Dans Dapper (à jour), lorsque l'on pointe la souris sur l'icône de
Thunderbird on a le message suivant (depuis le menu Internet par exemple) :

« Thunderbird Mail
Lire et écrire votre mél »

- mél n'existe pas, mél. existe.
- mél. ne doit pas être employé comme substantif.

J'ai beau chercher je ne trouve pas cette chaîne dans launchpad.
J'en ai parlé l'équipe de mozilla qui me dit qu'il n'y a pas cette
chaîne chez eux (même dans le CVS).
Par ailleurs on ne traduit pas Thunderbird, avez-vous une idée à ce
sujet (localisation de Gnome, mais où ?) ?

Benoît.