candidature + question

Claude Paroz paroz at email.ch
Jeu 25 Mai 19:01:22 UTC 2006

Le jeudi 25 mai 2006 à 17:47 +0200, Charles Brossollet a écrit :
> Bonjour,
>
> Je souhaite participer à la traduction de Dapper, et j'ai une question :
> j'ai commencé à compléter la traduction de subversion, et je me rends
> compte au cours de mes recherches le repository de subversion contient
> un joli "fr.po" complètement traduit! Puis-je recopier les chaînes
> traduites?

Dans ce genre de cas, la méthode correcte est la suivante :

1. Télécharger le fr.po de Rosetta (ci-après fr.rosetta.po)
 (Ex:
https://launchpad.net/distros/ubuntu/dapper/+source/subversion/+pots/subversion/fr/+export)

2. Télécharger le fr.po de la source "amont" (ci-après fr.amont.po)

3. Fusionner les po :
	msgmerge fr.amont.po fr.rosetta.po > fr.nouveau.po

4. Téléverser le fr.nouveau.po dans Rosetta
https://launchpad.net/distros/ubuntu/dapper/+source/subversion/+pots/subversion/fr/+upload

Cordialement.

Claude