Françaises , français , le monde est grand

TURPIN Benoît benoit.turpin at centrale-lyon.net
Mer 24 Mai 16:21:03 UTC 2006

À l'avenir (Dapper +1 ) on pourrait mettre :

/L'équipe de traduction d'Ubuntu en français
<ubuntu-fr-l10n at lists.ubuntu.com>, 2006/

Francophone c'est trop large, car les belges sont francophones, pourtant
on ne mettra jamais nonante, septante etc. Les autres pays francophones
ont aussi leur spécificités (québec - vocabulaire qui peut-être très
différent par exemple)

Benoît.