Françaises , français , le monde est grand

TURPIN Benoît benoit.turpin at centrale-lyon.net
Mer 24 Mai 16:09:38 UTC 2006

Bonjour,

L'équipe dont tu fais partie c'est celle-là :
https://launchpad.net/people/ubuntu-l10n-fr qui est bien l'équipe
française et non francophone.

Moi ça me dérange car ce n'est plus consistent avec le reste, il
faudrait que tu changes ça sur tous les paquets pour que ça le devienne
(à un jour du freeze :-) ).
De plus le paquet que tu as modifié ne sera plus mis à jour, le gêle est
déjà passé, donc autant laissé comme c'était.
Tu aurais dû donner ton avis plus tôt !

Benoît.