Candidature

Yannig MARCHEGAY yannick.marchegay at lokanova.com
Mer 24 Mai 13:47:50 UTC 2006

Bonjour à tous,

Bon ben voilou, je me présente : j'ai obtenu un master de traduction il
y a trois ans (spécialité informatique) et il m'arrive de contribuer aux
traductions de Linux quand j'ai un petit moment devant moi. L'interface
de traduction en ligne me convient à merveille car mes occupations ne me
permettent pas toujours de passer un temps monstre sur un fichier et ça
aurait tendance à bloquer un peu tout le processus si je réservais un
fichier.
Il y a quelques jours, je me suis lancé dans la traduction occitane
d'Ubuntu (toute aide bienvenue d'ailleurs, je suis tout seul pour
l'instant) mais je compte bien donner un coup de patte comme je pourrai.

Yannig