Netiquette

Yves-Marie Lecomte yves-marie.lecomte at gadz.org
Lun 22 Mai 16:25:22 UTC 2006

Bonjour,

En ce qui concerne mon message (bloqué depuis mercredi), il semble que le
problème provienne du nom de domaine d'expédition de mon mail (gmail.com) qui
ne correspondait pas à mon adresse d'inscription sur la liste (j'utilise un
système de redirection de messagerie). Celle-ci n'apparaissait sans doute que
Il faudrait éventuellement voir si ce système de filtrage un peu sévère
n'aurait pas déjà empêché des messages de passer...

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas si grave puisque Claude a quand même pu
m'inscrire dans la liste des traducteurs et je n'ai donc pas chômé depuis :-)

Yves-Marie