Pb trad Konqueror

Michel D'HOOGE michel.dhooge at gmail.com
Lun 22 Mai 08:57:06 UTC 2006

Bonjour,

Dans les raccourcis web de konqueror, "KDE App Search" a été traduit
par "Application de recherche de KDE", ce qui me semble pour le moins
approximatif. À mon avis, "Recherche d'applications KDE" serait mieux.
Et si on modifie tout, je
pense que mettre "KDE - " devant toutes les chaînes serait encore
mieux (ça permettrait de trier tous les raccourcis liés à KDE au même
endroit - un peu comme en anglais). Ceci est d'ailleur fait par
exemple pour APT et Google.

Ensuite, pour "Archive d'application Ruby" je mettrais bien un 'S'
même si il n'y est pas en anglais.

J'ai enfin quelques questions connexes :
- Comment basculer facilement entre français et anglais dans KDE ?
J'ai essayé en ligne de commande avec LANG="en" mais ça ne marche pas
franchement. Et à partir du centre de configuration, c'est un peu
lourd :-(

- Je suis nouveau sur la liste et j'ai l'impression que les liens avec
l'équipe de traduction "directe" de KDE ne sont pas très importants.

- Avec Dapper, la moitié des menus KDE sont en anglais. J'imagine que
c'est un problème connu.

À bientôt sur la liste
--
Michel