quelques petites fautes

lestat.vampire at free.fr lestat.vampire at free.fr
Sam 20 Mai 13:41:24 UTC 2006

Bonjour,

Juste pour vous signaler quelques petites fautes de français que j'ai repéré en
faisant quelques relectures par ci par la.....et comme je ne peux pas (encore?)
les corriger, ce qui est assez frustrant, je suis obligé de vous déranger...

installation-howto :
#31 : "vous serez invité à choisir la langue" le participe passé doit d'accorder

using-d-i
#3 : 3 fautes
#4 : manque des accents
#5 : plusieurs fautes

#37 : "bon état de fonctionnement du CD-Rom" ca n'est pas clair, on peut
comprendre qu'il s'agit du lecteur de cd-rom alors qu'en anglais on parle du
cd-rom d'installation (la galette!)

Merci à vous et bon courage, encore un dernier coup de cravache avant le gel !!

Pierre