Chaine à traduire dans la boite de dialogue de redemarrage

TURPIN Benoît benoit.turpin at centrale-lyon.net
Sam 20 Mai 08:52:26 UTC 2006

Bonjour,

C'est effectivement déjà traduit (je l'ai fait il y a près de deux
semaines - il s'agit d'update-notifier, #29) et déjà présent dans Dapper
(avec  les paquets de langue de la semaine dernière ou bien les dailies
je ne sais pas).
La traduction que j'ai proposée est : Redémarrer ultérieurement.

Il vaut mieux rapporter en cas de doute, surtout à quelques jours du
gêle des traductions :-)

Benoît.