fin de traduction de installation how-to, demande de relecture

lestat.vampire at free.fr lestat.vampire at free.fr
Mer 17 Mai 15:57:24 UTC 2006

Bonjour !

Tout est dans le titre
(https://launchpad.net/distros/ubuntu/dapper/+source/installation-guide/+pots/installation-howto/fr/+translate),
j'ai fini à l'instant la traduction de ce guide (ouf !)
Je me suis inspiré pour quelques passages du Manuel d'installation pour la
distribution Debian GNU/Linux
(http://www.debian.org/releases/stable/i386/index.html.fr)
Ainsi :
debian-installer = Installateur Debian
CD images = images de CD (finalement ta solution était la bonne Benoit)
netinst = installation par le réseau
PXE netbooting = amorçage PXE
business card image = image "carte de visite"
mbr = secteur d'amorçage (mais à mon avis à laisser non traduit)
boot loader = chargeur d'amorçage (? : à laisser non traduit aussi ?)

Bref, merci de repasser derrière moi et de corriger les fautes d'inattention ou
fautes d'orthographe que j'aurais pu laisser filer...

Merci à vous

Pierre