Bonjour!

Ryan K. ryanakca at gmail.com
Dim 14 Mai 00:41:39 UTC 2006

Bonjour,
"Envoyez un message à la liste (cf point 1) pour vous présenter et
exposer vos motivations et intentions de traduction. "
Je m'appelle Ryan Kavanagh, et je suis un franco-ontarien qui habite
dans la région des mille-îles, dans le fleuve du St-Laurent. J'utilise
Linux depuis décembre 2004, et j'ai utilisé plusieurs distributions,
telles que Debian, Fedora, Mandriva, CentOS, OpenBSD, parmis d'autres.
La lecture, les maths et les sciences m'interresse. Je joue le piano
et la cornemuse.
J'aimerais contribué en fesant des petites (ou aider à faire des
grosses) tâches ici et là (j'ai un horraire très charger!), puisque,
de tous les distributions que j'ai utilisé, à date, Kubuntu est la
meillieur, et puisque je trouve que guarder la culture francophone est
important (Je viens d'une ville majoritairement anglophone). Aussi,
j'aimerais apprendre le "jargon" technique francophone, puisque je
suis entourré de programmes anglophones.

J'ai hâte d'apprendre à vous connaître,
Ryan

THIS MESSAGE IS ONLY INTENDED FOR THE USE OF THE INTENDED
RECIPIENTS(S) AND MAY CONTAIN INFORMATION THAT IS PRIVILEGED AND/OR
CONFIDENTIAL. If you are not the intended recipient, you are hereby
notified that any review, retransmisssion, dissemination,
distribution, copying, conversion to hard copy or other use of this
communication is strictly prohibited. If you are not the intended
recipient and have recieved this message in error, please notify me by
return e-mail and delete this message from your system.
Ryan K.