Re: [amarok] Filtre dans l'onglet « Collection » et nombres affichés

David Bertho dbertho at gmail.com
Mer 10 Mai 08:49:10 UTC 2006

Je suis curieux de savoir aussi à quoi correspondent ces _ au milieu
ou au début de mots, et comment il faut les traduire.

Je pose la question pour amarok mais aussi pour les autres paquets où
on retrouve la meme chose. Par exemple dans les paquets d'openoffice
on retrouve de nombreuses chaines avec des _ ou ~.

David Bertho