Candidature au poste de "resonsable bugs"

Jeremie Corbier jeremie.corbier at resel.enst-bretagne.fr
Sam 6 Mai 21:59:07 UTC 2006

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente rapidement. Je m'appelle Jérémie Corbier, j'ai 21 ans et
je suis élève ingénieur à l'École Nationale Supérieure des
Télécommunications de Bretagne (ça fait un peu pompeux le nom complet,
on va dire ENSTB ou Télécom ^^).

J'utilise quotidiennement Ubuntu depuis que la Warty est sortie sur ma
machine personnelle et Debian sur les serveurs que j'ai l'occasion
d'administrer. Depuis peu, je m'essaie au tri de bug et de temps en
temps au débogage (http://launchpad.net/people/jcorbier/).

Claude Paroz m'a fait remarquer que parmi les tâches et responsabilités
dans l'équipe ubuntu-fr-l10n listées sur la page de wiki correspondante,
il y'avait comme rôle « Surveiller la liste des bogues assignés au
groupe ubuntu-l10n-fr ». Je me propose pour tenir ce rôle et me suis
rajouté comme candidat sur la page.

Bonne soirée,

--
Jérémie