[nautilus] Permissions en octal

TURPIN Benoît benoit.turpin at centrale-lyon.net
Sam 6 Mai 20:25:39 UTC 2006

Bonsoir à tous,

Je viens d'installer dapper beta 2 (live).
Dans nautilus j'affiche la colonne « Permissions en octal ».
Dans cette colonne, je n'ai jamais une information correcte.
À la place j'ai par exemple :
1200755
1601777
200644
etc.

Les 3 derniers chiffres sont corrects.
Le premier 1 est présent lorsqu'il s'agit d'un dossier.

J'aimerai corriger l'erreur mais je ne sais pas s'il s'agit d'un
problème de traduction ou de programmation.
J'ai fait une recherche dans le paquet « nautilus » pour trouver une
traduction à corriger, mais je n'ai rien trouvé (ou pas assez bien cherché).

Avez-vous une idée à ce sujet (traduction ou non, quel paquet) ? À qui
faut-il faire remonter l'information s'il s'agit d'un problème de
programmation.

Merci.
Benoît T.