Quelqu'un a vu mon upload ?

Claude Paroz paroz at email.ch
Mer 3 Mai 20:52:15 UTC 2006

Le mercredi 03 mai 2006 à 22:01 +0200, Laurent RICHARD a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> il y a deux jours (le 1er mai), j ai fait un gros nettoyage dans le
> paquet iso-3166-2 notamment concernant les traductions de régions
> autrichiennes, allemandes, autraliennes, italiennes et même belges.
>
> Pour plus de facilité, j'ai dowloadé le .po et je l'ai uploadé pour
> validation.
>
> Malheureusement, cette validation n'est toujours pas venue.
>
> Quid de mon paquet ? Je n'ai malheureusement pas de copie de sauvegarde.

Apparemment, l'importation a échoué :
https://launchpad.net/rosetta/imports/+index?status=FAILED&type=po&start=375&batch=75
Tu peux récupérer ton po sur cette page.

J'ai eu un problème semblable récemment, et j'attends la résolution d'un
bug avant de réessayer.
https://launchpad.net/products/rosetta/+bug/41653

A+

Claude