Ubuntu Desktop Guide + Rosetta

guilhem urroz g.urroz at free.fr
Ven 3 Mar 22:51:31 UTC 2006

Bonjour,

1) J'aimerais savoir s'il est prévu une traduction en français de
l'Ubuntu Desktop Guide qui est en préparation dans sa version anglaise
selon le wiki de la Documentation Team.

J'imagine que oui. Dans ce cas faudra-t-il attendre que le document soit
totalement terminé en anglais avant qu'il soit enregistré dans launchpad
et que l'on puisse commencer la traduction?

Est-ce la procédure habituelle? Je pose cette question car je ne suis
pas au fait de tout cela, étant un utilisateur relativement nouveau
d'Ubuntu.

2) Je me demandais si la traduction de Rosetta est à l'ordre du jour, je
n'ai trouvé aucun élément de réponse sur launchpad.

Merci.

guilhem urroz