Traduction de la lettre hebdomadaire

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Mer 21 Juin 22:09:52 UTC 2006

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez ci-dessous le lien [1] vers le compte-rendu de la réunion de
démarrage (officiel ;-) de la traduction de la lettre d'information Ubuntu.
J'ai mis en place les bases de la structure sur le wiki [2] et j'ai recopié
ce qui existe en FR ou EN. Ça va s'affiner, mais j'attends d'abord de voir
comment vont converger les wiki EN et FR - car pour le moment leurs formats
ne sont pas 100% compatibles :'-(.

Toute personne intéressée par la traduction de la lettre est invitée à en
réserver une partie à traduire via le wiki.

[1] http://doc.ubuntu-fr.org/evenements/reunion1_2006_compte_rendu
[2] http://doc.ubuntu-fr.org/lettre_hebdo

PS : Je reviendrais avec des instructions plus claires et plus détaillées
dès que nous aurons vraiment débuté ! :-D
En cas de doute, n'hésitez pas à poser vos questions, émettre vos critiques,
proposer des améliorations.
--
Michel