gravure : correction

TURPIN Benoît benoit.turpin at centrale-lyon.net
Lun 12 Juin 09:26:39 UTC 2006

Bonjour,

Ça a déjà été corrigé (ça fait même deux fois que je le corrige ...), je
ne sais pas comment ça se fait qu'on se retrouve encore avec ce problème.
Il me semble que ça concerne tous les périphériques (clef usb, cd etc.)
et on avait plutôt opté pour « Retrait du périphérique » (il y a même un
bug à ce propos dans launchpad), à voir.

La chaîne existe dans deux po :
- nautilus.po
- gnome-applets-2.0.po

Télécharges-les et avec kbabel tu trouveras rapidement le # des chaînes
concernées pour avoir un accès direct dans launchpad.

Benoît