gravure : correction

Patrice Karatchentzeff patrice.karatchentzeff at gmail.com
Lun 12 Juin 09:16:12 UTC 2006

Salut,

Je grave pas mal ces temps-ci et j'ai un truc qui me hérisse le poil...

Quand je tente de retirer le CD, j'ai un très moche : « retirement du
compréhensible...).

Il y aussi une note comme quoi il ne faut pas retirer le CD car il
écrit ou je ne sais pas quoi (ce qui est loufoque puisque c'est
l'opération d'éjection qui est en cours...) mais bon, là, cela ne
concerne plus la l10n...

En essayant de retrouver cette chaîne dans launchpad (peine
perdue...), je suis tombé sur des CD*s* et DVD*s* dans le po de
nautilus-burner... à corriger donc (c'est un sigle donc pas d'accord).

Merci (ou de m'indiquer quel est le po).

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff at free.fr