Conseil de documentation dans xubuntu-docs

Myriam Rita Schweingruber schweingruber at pharma-traduction.ch
Dim 11 Juin 12:36:01 UTC 2006

Salut,

je suis entrain de compléter la traduction "xubuntu-docs" et j'y trouve la
recommandation
suivante:
[quote]
Une quantité incroyable d'information sur Linux est disponible sur Internet.
Pour démarrer, je recommande l'excellent et complet tutoriel <ulink
url="http://www.linux.org/lessons/beginner/index.html">Commencer avec
Linux</ulink>.[/quote]

Malheureusement, il ne s'agit pas d'une documentation francophone et, à moins
de ne pas avoir cherché comme il faut, je ne crois pas que cette doc ait été
traduite en français.

Que dois-je faire ? Ajouter (en anglais seulement) ou est-ce que je donne un
lien vers http://lea-linux.org/cached/index/Accueil.html ?

Merci de vos avis !

Amitiés

Myriam
--
FSF Europe fellow #304
Protect your freedom, join the Fellowship of FSFE!