Correction d'orthographe

Rafaël Carré rafael.carre at wanadoo.fr
Sam 10 Juin 21:12:47 UTC 2006

Salut à tous,

Je voulais savoir si vous utilisiez un correcteur d'orthographe pour les
corrections que vous envoyez dans Rosetta.

Personnellement j'ai d'abord copié chaque traduction dans gedit avec le
correcteur activé mais je trouvais ça très lourd, alors j'ai essayé la
Barre d'outils Google mais elle fonctionne une fois sur dix et est très
lente, et de plus elle n'existe pas pour Epiphany.

Est-ce que vous auriez un outil magique que je ne connais pas ? :)

Et pour nos amis développeurs, serait-ce dur de faire un plugin pour
Epiphany et qui utilise quelque chose comme libenchant de Abiword ?