Re: Re:_Candidature_pour_être_traducteur

NSV nsv at fr.st
Sam 10 Juin 18:17:56 UTC 2006

>Pour moi c'est OK il faut juste quelqu'un le fasse, comme je suis nouveaux
>je ne sais pas comment vous vous organiser pour le faire, je pose donc la
>question ?
>C'est juste que je n'ai pas envie de travailler pour riens ;-)

C'est donc très simple, quand tu as fait pas mal de suggestions sur un paquet en particulier, tu envoie un petit mail sur ce mailling pour nous dire quel paquet est à valider (avec l'adresse direct c'est encore mieux ;o)

Mais pas besoin d'envoyer à chaque suggestion, de toute fçon, le système est fait de telle façon, qu'il y aura toujours quelqu'un qui verra tes suggestions et qui les validera (ou pas ;o)

++