Ubuntu-fr-l10n Digest, Vol 10, Issue 2

John Roux john.roux at gmail.com
Jeu 8 Juin 16:46:57 UTC 2006

> Message: 4
> Date: Wed, 7 Jun 2006 08:12:47 -0700
> From: Ju. <ju at jurun.org>
> Subject: Re: Ubuntu-fr-l10n Digest, Vol 10, Issue 1
> To: ubuntu-fr-l10n at lists.ubuntu.com

> n'ai

> viens de
> participé à
> des
> j'espère

> satisfaisante

> Salut tu trouveras quelques doc ici :
>

> http://doc.ubuntu-fr.org/groupetraducteur
>

> Bienvenu !
>
>     Ju.

Merci  de ton aide, Ju. Je viens de me familiariser un peu avec Rosetta en
triturant la traduction de Gaim. C'est une interface de travail collaboratif
vraiment bien pensée. Je crois que je vais prendre plaisir à l'utiliser !

--
John

Your source for truly great, free, legal mp3s >>
http://www.mp34u.com/index.php